21 juin 2006

A vos casseroles #6 : Tomates / basilic

Voici le nouveau thème pour le jeu A Vos Casseroles : Tomates / Basilic. Vous pouvez m'envoyer vos recettes dès aujourd'hui et jusqu'au 6 août. Envoyez la recette, le texte, la photo, votre nom et l'adresse de votre blog à cette adresse : marie-laure[at]odelices.com


Je rappelle le principe : sur le modèle de Blog appétit, c'est à vous de créer des recettes (3 maximums), à partir des deux ingrédients du thème proposé.

Une seule condition : le plat devra être pris en photo. Les recettes et photographies seront publiées le 7 août Ô Délices, dans la partie "A vos casseroles", un lien sera créé pour ceux qui ont des sites ou blogs.

Les thèmes précédents :
- Edition #5 : Fraises / Framboises
- Edition #4 : Pâques et l'Oeuf
- Edition #3 : Porc / Fromage
- Edition #2 : Saumon / Crevettes
- Edition #1 : Citron / Chocolat

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais certainement tenter ma chance...

Anonyme a dit…

Oh une association de saison et des goûts faciles à marier en plus!Je serai en vacances mais je m'arrangerai pour tt programmer,à bientôt Marie-Laure!Félicitations pour le diplome!

Papilles et Pupilles a dit…

Tomates basilic, ça inspire !