25 novembre 2006

Epicerie de Bruno : Minis cakes aux pistaches, gingembre et cannelle

Toujours ce soir là, à l’épicerie de Bruno… des petites bouchées à grignoter pour découvrir comment bien utiliser les épices.

Ici, la cannelle et le gingembre : deux épices très connues et présentes dans de nombreuses recettes mais on ne s’en lasse toujours pas !

Minis cakes aux pistaches, gingembre et cannelle (clic)


Retrouvez le reportage sur l'épicerie de Bruno (clic)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'ils sont beaux ces petits pavés, pardon je veux dire qu'elles sont bonnes ces petites bouchées...
je ne connais l'épicerie de Bruno que de nom mais je vais bientôt réparer ça...
de toute façon, je vais aller faire des p'tits tours dehors ces jours-ci, il faut que je le sorte mon p'tit canon 400d (ah, je ne t'avais pas dis que ça y'est j'ai enfin un reflex numérique? et que je mitraille je mitraille je mitraille...)

Anonyme a dit…

tout mimi!

Anonyme a dit…

J'ai découvert l'épicerie de Bruno par hasard en allant manger au tire bouchon qui se trouve dans la même rue. Tout a l'air bon ! je vais essayer de m'y rendre un jeudi soir...