06 novembre 2006

Galette au fromage de Cléa

Ce n'est pas parce qu'on ne peut plus se prélasser sur la terrasse ou le balcon qu'il ne faut plus prendre d'apéritif ! Profitons de ces longues soirées d'hiver pour se réchauffer auprès d'un bon verre de vin (et oui, j’y viens moi aussi...) et de petites bouchées apéritives.

Voici une idée très simple de galette au fromage, trouvée chez Claire de Cléa Cuisine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super appétissant, faut que j'essaie!!

Anonyme a dit…

rien à voir mais..bravo pour le petit encart sur toi dans le livre hebdo de cette semaine !

Anonyme a dit…

si j'avais eu moins de flemme, c'est cette recete que j'aurais dû faire e soir ... c'est malin ! ça m'apprendra tiens ;o)

Marie-Laure a dit…

Je viens de voir l'article sur le Livre Hebdo, la journaliste fait un bel éloge... j'en suis toute émue !