19 juillet 2007

[Spectacle] Les 3 Jeanne, au théâtre de la Gaîté Montparnasse

La semaine dernière, je suis allée voir un nouveau spectacle : Les 3 Jeanne, au théâtre de la Gaîté Montparnasse. J'avais lu des bonnes critiques sur le jeu des actrices : très dynamique et très agréable. J'ai donc embarqué mes amis pour une petite soirée parisienne...


Les trois actrices sont grandes, blondes et SUPER dynamiques. Elles sont vraiment excellentes, passent d'une intrigue à l'autre, jouent même des rôles d'hommes. Le sujet : la vieillesse, les femmes, l'amour...

J'ai d'abord été un peu choqué par leur franc-parlé. Attention aux oreilles chastes qui ne voudraient pas entendre cunnilingus ou queue dans le même paragraphe... Mais leur discours est tellement accrochant, avec des jeux de mots, des remarques, des tirades incroyables que j'ai adoré !

Les 3 Jeanne jouent du mardi au samedi à 21h30 et le dimanche à 16h, jusqu'au 8 septembre, alors profitez-en !

Théâtre de la Gaîté Montparnasse
26 rue de la Gaîté
75014 Paris
01 43 22 16 18

Aucun commentaire: