17 novembre 2007

[Dédicaces] 1er Salon du livre gastronomique à Saint-Arnoult en Yvelines (78)

A l'occasion du 1er Salon du livre gastronomique de Saint-Arnoult, je serai présente le dimanche 2 décembre de 15h à 19h pour dédicacer mes livres.

Le Salon aura lieu dans la salle du Colombier, les samedi 1er et dimanche 2 décembre, de 9h à 19h. Vous trouverez bien sûr de nombreux livres gastronomiques, mais aussi des produits régionaux. C’est un festival d’odeurs, de couleurs et de saveurs qui vous attend le premier week-end de décembre. De quoi trouver des idées pour les réveillons à venir.

Informations
• Entrée gratuite
• Parking gratuit à proximité
• Place Jean Moulin – 78 730 Saint Arnoult en Yvelines
o Accès de Paris : A10 – sortie 10
o ou Nationale 10 – sortie : Saint Arnoult en Yvelines
• Renseignements :
o Service Communication de la mairie : 01 30 88 25 25

2 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

C'est malheureusement plus loin que je ne l'espérais mais je note sur mes tablettes et j'essaye d'y faire un saut histoire de te faire un petit coucou amical !

Marie-Laure a dit…

Merci Dorian, ça serait adorable !