21 novembre 2007

J'ai reçu ma pôste gourmande, merci Agnès !


En fait je l'ai même reçu depuis plusieurs jours mais je ne trouvais pas le temps de faire une photo ! C'est Agnès qui m'a bien gâté pour cette édition. Elle m'a envoyé deux superbes cartes postales et comme elle n'arrivait pas à choisir une vue d'Archachon, elle m'a envoyé un calendrier avec pleins de jolies photos de la région. Ca donne envie d'aller y faire un tour !

Merci beaucoup Agnès !

De mon côté, j'ai aussi envoyé ma pôste gourmande la semaine dernière : une recette, un bouquet de roses et mon livre Gâto.

3 commentaires:

Agnès a dit…

Je suis super contente que cela t'es fait plaisir, si tu viens vers chez moi, dis le moi ;-) gros bisous

nuage de lait a dit…

super idée, le calendrier!!
de ton côté super Poste gourmande également...
et de mon côté, très gâtée aussi;-)))
merci Marie Laure pour ce jeu c'était ma première Pôste Gourmande

Agnès a dit…

Merci Marie Laure, pour l'initiative de ce super jeu !! c'est la première fois que je participe, et c'est une poste "très gourmande" qui m'a fait super plaisir, gros bisous