06 mars 2007

BPW - Valentine's Postcard

Etant un peu débordée ces derniers temps, je poste ce message seulement aujourd'hui mais j'ai reçu cette carte depuis plusieurs jours déjà ! Désolée Swee San !

Pour le jeu BPW - Valentine's Postcard, je devais envoyer une carte sur le thème de la Saint-Valentin à un bloggeur et j'allais en recevoir une d'un auteur bloggeur. Swee San m'a envoyé une jolie carte d'Australie.

I've been quite busy these days, that's why I couldn't post before today even though I received this postcard several days ago already. Forgive me Swee San !

For the game BPW - Valentine's Postcard, I had to send a blogger a Valentine's card and I would receive one from another person. Swee San sent me a pretty postcard from Australia.


De mon côté, ma carte est partie depuis plus d'un mois, en direction des USA... Mais je n'ai pas vu de message sur le blog de mon destinataire.

I sent my own card to the US over a month ago...but still no sign my post buddy has received it.

Aucun commentaire: