24 avril 2007

Porc à l'ananas de São Tomé (Sucré/Salé #5)

C’est une recette pour Hélène que je vous présente aujourd’hui. Ayant gagné la dernière édition du jeu "Le sucré s’invite chez le sucré", elle nous demande de faire des petites merveilles avec de l’ananas. J’avais réalisé cette recette d’Elvira il y a quelques temps et j’avais adoré ! A vous de vous régaler maintenant !

Porc à l'ananas de São Tomé



Tags : +

6 commentaires:

Anonyme a dit…

joli recette, dommage que mon fils n'aime pas l'ananas!je vais le noter pour moi!!

Anonyme a dit…

Mmm un vrai délice ;)

Elvira a dit…

Je suis toute émue de voir cette recette de São Tomé chez toi. Contente que tu aimes.

Bisous.

Anonyme a dit…

hum ca fait trop envie!!!!!

Anonyme a dit…

Comme toujours la photo provoque une envie furieuse de se jeter sur l'écran avec l'espoir de le traverser et se retrouver entrain de gouter ton plat.
Et si en plus, c'est une recette d'Elvira, je prends mon élan et je saute à travers l'écran.

Doria a dit…

Une bien belle recette exotique, hummm !