22 mai 2008

[A Vos Casseroles #16] plus qu'1 jour pour proposer votre recette et peut-être gagner le dernier livre de Cléa


L'édition #16 du jeu A Vos Casseroles, concours permanent du site Ô Délices, arrive à sa fin. Les internautes ont déjà proposés 31 belles recettes sur le thème de la cuisine asiatique.

Vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour me proposer vos merveilles... A gagner : 4 livres "Cuisinez les ingrédients japonais", de Cléa. Proposer votre recette !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala merci pour le rappel, j'avais complètement oublié mais heureusement il n'est pas trop tard!
Merci Marie-Laure! :-)

Virginie a dit…

Plus qu'un jour... ça veut dire jusqu'au 23 au soir ou alors, vu qu'il est minuit, bah c'est fini ?
Parce que comme d'hab' suis archi en retard et je crains de passer encore à côté. Ça m'apprendra à dormir en classe ;-)

Virginie a dit…

Pfff... désolée. Je viens de remarquer que j'avais sauté la ligne qui m'expliquait que justement j'avais jusqu'à demain soir :|

Anonyme a dit…

Coucou :)

Dis, je n'arrive pas à trouver l'info: les votes sont ouverts jusque quand pour le avc #16 ???

Merci

Marie-Laure a dit…

Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche ;o)

Anonyme a dit…

Le 1er juin donc ?

Merci beaucoup :)