22 avril 2007

[Livre] Bô fruits : Scones citron pavot + Muffins aux airelles et chocolat blanc + Tartelettes aux quetsches


Dans mes dernières publications, le livre Bô fruits fait aussi parler de lui. Vous trouverez dans ce livre des recettes simples à base de fruits frais. Pour profiter des fruits les plus beaux, j'ai précisé les meilleurs mois pour acheter les fruits et quelques conseils pour bien les choisir. Les recettes sont rangées par ordre alphabétique, en fonction des fruits utilisées.

Retrouvez 4 recettes dans le magazine Glamour de ce mois de mai et également dans le prochain Marie-Claire.

Le site elleadore.com en extrait 3 recettes. Je vous mets les liens pour que vous puissiez avoir un aperçu du livre.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me fais saliver, là!

Anonyme a dit…

Je suis désolée de parler de ça ici mais j'ai posté une recette pour le dernier A vos casseroles et je t'ai envoyé un mail mais je n'étais pas sure de ton adresse donc je ne sais pas si tu l'as eu je te laisse le lien permanent de l'article : http://labyrinthesaveur.canalblog.com/archives/2007/04/20/4688344.html
Pourrais tu m'envoyer un mail si tu n'as pas recu le mien pour que je te renvoies toutes les infos?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

félicitations pour tes nouveaux bouquins !