29 septembre 2007

Dossier Croque-monsieur, Croque-madame et croques sucrés avec Elleadore.com

Plus de doute, nous sommes en automne ! J'ai allumé le chauffage hier et sorti les gros pulls de mon armoire. Il fait vraiment un froid de canard... C'est le moment idéal pour les croque-monsieur : trop froid pour avoir envie de cuisiner, mais envie d'un plat consistant et chaud. Rien de mieux qu'un bon croque-monisieur ! En voilà plusieurs versions, sucrées et salées, réalisées en partenariat avec Elleadore.com.

- Croque madame
- Croque-monsieur au roquefort et poires
- Croque choco bananes
- Croque pomme à la confiture de lait





2 commentaires:

khala a dit…

oh oui ! la bonne idée que voilà ! on n'y pense pas assez souvent !
un croque salé , puis un croque sucré et hop ! le tour est joué !

ps : as tu vu au fait mes 2 recettes ( en retard certes ! ) pour le "à vos casseroles sans lait , sans gluten " ? je t'avais mis un message sur Ôdélices

Easy kitchen a dit…

j'adore les croque-monsieurs. ils se déclinent de plein de façons même en version sucrée.