06 septembre 2007

[A Vos Casseroles #13] Figues/Noix : les premiers participants et ouverture du vote

La nouvelle édition du jeu A Vos Casseroles est lancée. Vous avez jusqu'au 15 octobre pour me proposer votre recette et photo avec des figues et des noix. Les recettes doivent bien sûr ne pas avoir été copiées sur un livre, un site ou un magazine.

Les dates :
- 1er septembre au 15 octobre : dépot des recettes
- jusqu'au 31 octobre : vote pour vos recettes préférées.

Un vote par jour est autorisé.

Le grand gagant recevra deux pass cuisine offerts par le loisir opérateur 2LO.
Déjà 3 jolies recettes me sont parvenues. A vous de jouer !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

figues et noix...hum hum....je réfléchis et je dis OUI!!!OUI!!!OUI!!!! j'adore les deux alors ensemble...je suis le mouvement

Anonyme a dit…

Je démarre un peu plus tôt que d'habitude, c'est en ligne ce matin ! Le mail suit..

Anonyme a dit…

C'est tentant ... on va reflechir un bout et on se lance ...

Anonyme a dit…

Un moment, j'ai eu peur d'avoir loupé la date de fin... ouf ;)