27 février 2008

Partagez votre recette avec des fraises et gagnez un abonnement au magazine Saison Cuisine (explication)

Suite à vos commentaires, j'aimerais apporter quelques explications. La saison des fraises n'a pas encore commencé, j'en suis tout à fait consciente. C'est pourquoi je ne vous demande pas d'inventer une nouvelle recette mais de me faire part d'une de vos recettes fétiches, donc déjà réalisée. Il est un peu tôt pour parler des fraises mais un magazine est toujours publié avec un peu d'avance et la réalisation prend du temps. Aussi, il y a souvent 1 ou 2 mois de décalage.

Je n'ai pas besoin de la photo de la recette, juste du texte.

A vous de jouer :

Un nouveau magazine de cuisine "Saison Cuisine", sortira le 17 avril prochain. Je travaille avec ce magazine pour mettre en avant la communauté d'internet. Nous aimerions faire partager vos idées avec les lecteurs du magazine, sur un délicieux sujet : les fraises.

Que faites-vous avec des fraises ? Avez-vous une recette fétiche, une recette de famille traditionnelle, une anecdote ? Je vous propose de m'envoyer vos idées par mail. Les auteurs des réponses sélectionnées recevront un abonnement d'un an au magazine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, je te fais partir ça dans la journée.

Miechambo a dit…

C'est bien pour ça que ta demande me laissait perplexe....... !!
J'ai trouvé 5 recettes à base de fraises sur mon blog, je te les fais parvenir. Mais j'ai peut-être d'autres recettes intéressantes non encore testées ou pas mises sur le blog. Je vais voir ça de plus près !
Bises
Michèle

Anonyme a dit…

voilà c'est fait je viens de t'envoyer une recette

Anonyme a dit…

ça y est je t'ai envoyé un mail sur la tarte aux fraises de ma mère
a bientot