24 juin 2008

Une rencontre Ô Délices à Rennes ? Ca vous dit ?

Bonjour à tous,

Nous avions organisé une superbe rencontre Ô délices à Rennes en 2005. J'aurais aimé en faire une nouvelle pour revoir les internautes bretons. Il y a-t-il des intéressés ?

Cela pourrait être début septembre, le 6 ou le 13...
J'attends vos réponses.

Pour les nouveaux, retrouvez ici les comptes-rendu des rencontres précédentes : http://www.odelices.com/rencontres.php

Le principe est toujours le même : chacun apporte un plat, je les photographie et on déguste tout cela !

5 commentaires:

guylaine a dit…

Dommage que tu n'es pas choisi Reims mais peut-être pour une prochaine fois Marie-Laure ?

Anonyme a dit…

Oui c'est une très bonne idée je connais un peux Renne car je connais du monde là bas !! Mais pourais tu faire cette recontre plutot pendant le mois de aout ?? plutot que septembre !!!

Anonyme a dit…

Dommage pour moi , j'adore votre site mais bien malheureusement pour moi, je suis bien trop jeune pour participer à vos rencontres..
Mais c'est une excellente idée !!

Anonyme a dit…

J'ai bien 16 ans et si cela avait était pendant le mois d'aout j'y serais allé !!! L'age n'a pas d'importance.

Anonyme a dit…

Moi j'aurais bien aimé, l'autre était très sympa, mais je travaille tous les samedis. Tant pis !