09 décembre 2008

Gagnez un calendrier Ô Délices !

C'est Noël ! Gagnez un calendrier Ô Délices !


J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du premier calendrier Ô Délices ! Ce joli calendrier de 14x14cm, imprimé sur papier recyclé avec des encres végétales, vous accompagnera courant 2009.

Il y a 300 exemplaires à GAGNER pour les internautes d'Ô Délices. Pour cela, il faut vous inscrire sur le site (avec vos pseudo et mot de passe). Je vous répondrai en vous demandant simplement une enveloppe timbrée, de format A5, pour les frais de port, autour de 1 euro pour la France métropolitaine. Je me renseigne pour les autres pays.

Inscription au jeu !

5 commentaires:

Miss Diane a dit…

Bonjour Marie-Laure,

Un ami et moi avons tous les deux gagné un de tes jolis calendriers. Mais comme nous habitons au Québec, il nous est impossible de te faire parvenir une adresse timbrée. Toutefois, nous sommes prêts à t'envoyer la somme requise en euros. Voudrais-tu nous indiquer combien il nous en coûtera?

Deuxième question : quand connaîtrons-nous le nom des gagnants du jeu "À vos casseroles"? Là encore, je crois que je me suis classée parmi les 10 premières.

Merci pour ta réponse à mes questions et joyeuses fêtes de fin d'année.

Anonyme a dit…

Marie Laure à cause de toi et de la qualité du ô Dé" Cal, je viens de me fâcher à mort avec : mon facteur, mon éboueur, mon pompier et mon concierge... je ne te félicite pas ce n'est pas joli, joli !

Cependant nous te remercions chaleureusement pour ce cadeau qui nous va droit au coeur, il est comme il ce doit affiché dans la cuisine et ma douce se joint à moi pour te souhaiter une année des plus douce, que O9 soit d'une grande réussite pour l'ensemble de tes fonctions professionnelles et d'un grand bonheur personnel.

Eric

Marie-Laure a dit…

Miss Diane, je te réponds par mail.

Eric, je suis ravie que le calendrier te plaise autant ! En espérant que nos chemins se recroisent bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai bien reçu le calendrier et je suis ravie il est très joli. Merci aussi pour la dédicace en plus!

Anonyme a dit…

merci pour le joli calendrier, il a trouvé sa place dans la cuisine !!!
a bientot
sofi