20 janvier 2009

A Vos Casseroles #20 : Pois cassés & Coriandre, des cours de cuisine Ôdélices à gagner !



Créez votre recette avec les ingrédients "Pois cassés & Coriandre" et gagnez peut-être des COURS DE CUISINE Ôdélices pour faire vos macarons maison, des FrigÔdélices, des bagues Chocolat de Lupin Lapin et des livres odelices dédicacés !

Déposez votre recette sur odelices.com entre le 20 janvier et le 1er mars 2009, votez et gagnez peut-être les cadeaux mis en jeu.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca serait l'occasion de découvrir le pois cassé...les cours ô-délices....? C'est nouveau?

Clémence a dit…

chouette, je n'ai jamais cuisiné le pois cassés et j'ai déjà une idée...

Tit' a dit…

Oh, je vais essayer de ne pas oublier ! Ce mariage m'inspire. je crois que j'ai déjà précisément une idée en tête. Oh oui, chouette, chouette, chouette, j'ai trouvé !!!

Tit' a dit…

Bon, je vois que Clémence aussi est inspirée par le sujet... La concurrence va être rude ! ;)

My a dit…

Je suis bien inspirée par le thème de cet AVC. Mais une question me vient, la coriandre est utilisée uniquement en feuilles?

Unknown a dit…

La coriandre peut-être utilisée sous toutes les formes (en graines, en poudre ou en feuilles). Pareil pour les pois cassés, les flocons sont autorisés.

Bonne chance !

Anonyme a dit…

ces deux là me plaisent bien, et j'adore les bagues lupin lapin!

Anonyme a dit…

je rentre chez moi ce midi et OH! Mais qui m'écrit, que ne fut pas ma surprise de voir dans ma boite aux lettre un calendrier d'une personne que je ne connais pas mais que je visite plus que régulièrement.
merci pour ce kdo
bonne année à toi aussi et merci pour ce blog et cette newsletters.
tagadafolie

Anonyme a dit…

Bonjour,

je viens de faire un lien vers une de vos recettes au boulghour et sur odélices, mais peut-être aurait-il mieux valu que j'indique ce blog?
En tout j'aime beaucoup cette idée de concours, peut-être vais-je m'y essayer, je ne connais pas le pois cassé. Sur mon blog, j'associe un livre avec une recette, et j'ai quelques idées pour le pois cassé! N'hésitez pas à faire un tour http://elzevier.canalblog.com

Elzevier

Anonyme a dit…

Dis Marie Laure, je viens de regarder le thème du dernier AVC, tu l'as changé?... je t'ai envoyé ma participation hier, j'espère que cela convient toujours...

Marie-Laure a dit…

Ne t'inquiètes pas Mirabelle, ta superbe recette est conservée !

MaryAthenes a dit…

J'ai propose une recette, mais je ne peux pas enregistrer la photo du jeu...

shoko a dit…

Bonjour!

Merci pour le commentaire. Oui, ma vie japonaise se passe bien, j'intègre enfin ma fac d'agriculture le mois prochain. Je sais pas dans quoi je me lance... on verra bien.

Je cuisine toujours autant et je découvre des superbes produits japonais. A bientôt!