19 juin 2006

Tarte aux carottes et lardons


Comme vous le savez peut-être, je suis étudiante en photographie à l'école nationale supérieure Louis Lumière. En dernière année, j'ai du réaliser un mémoire de fin d'études. Afin de fêter le rendu du mémoire, j'ai réalisé cette tarte pour notre pique-nique. Elle a eu un succès fou !

Je sais depuis vendredi que j'ai mon diplome ! Nous avons fait un autre pique-nique pour fêter cela et j'ai refait cette délicieuse recette.

Retrouvez la recette d'origine sur le blog de Mijo et ma version sur Ô Délices.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Marie-Laure pour ton diplôme.
Je suis contente de contribuer à la fête avec cette tarte.

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton diplôme et pour cette tarte qui, je ne doutes pas, doit être excellente!

Marie-Laure a dit…

Merci à vous deux. Mon ami me demande d'en refaire une autre pour ce week-end !!!

Anonyme a dit…

Félicitations Marie-Laure!!
Et cette tarte!! Hummmm, elle a l'air fameuse! Moi qui adore cuisiner les légumes! Je suis fan!

Papilles et Pupilles a dit…

Toutes mes félicitations Marie Laure ; je suis ravie pour toi

Anonyme a dit…

oh je l'ai raté celle la sur odelices !! mon dieu je l'imprime de suite, elle a lair delicieuse

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton diplôme !
Je retiens la recette délicieuse tarte.

Anonyme a dit…

Bravo !!! Fête bien ça (je suppose que c'est fait), profite de tes vacances et on se voit rue des Rosiers...

Bises

Anonyme a dit…

bravo marie laure pour ton diplome!!

toutes mes felicitations!!

et bravo aussi pour ton blog!!

bisous

Marie-Laure a dit…

Merci, je suis touchée par vos messages !