15 novembre 2006

Article sur les blogs culinaires, sur France2

Je n'ai même pas eu le temps de le lire car je dois aller faire un peu de sport... mais l'article d'Elyse sur les blogs culinaires est disponible sur France 2 !



Stagiaire chez France2, Elyse nous avait accompagné lors de la sortie entre bloggeurs dans le quartier chic de Paris. Elle a pris le temps d'expliquer la blogosphère et la rendre plus accessible encore. Le peu que j'ai vu me semble être une très belle image de notre "communauté".

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'allais râlé parce que je ne voyais nulle évocation des blogueurs mâles dans ces quelques articles et voilà que le dernier point aborde le sujet. OUF ! Bon, et pourquoi elle parle pas de moi, cette petite demoiselle ? Héhéhé ! ;o)
Merci, Aude, pour le lien !

khala a dit…

oui ! bravo à vous tous !
je suis allée voir tout à l'heure car il y a ma petite turtle dedans ...vous reconnaissez sa tarte tatin ?!

Hélène a dit…

Je ne trouve pas l'article très flatteur et ne me retrouve en aucun cas dans cette description de sous disant "surenchère" et les miettes du soit disant gâteau...

Mamina a dit…

Ca yest, je l'ai lu, on ne parle que des blogs qu'on aime... bravo tout le monde.

Mercotte a dit…

Je l'ai vu Chez Anaïk, très sympa comme article je trouve même si je n'ai pas eu le temps de tout lire ! les hommes ne sont pas oublié ! enfin Tit' ce sera pour la prochaine fois ! Tes livres sont bien mis en valeur et ta démarche aussi ! bravo Marie laure!

Béré a dit…

Très intéressant... merci pour l'info ;o)

Papilles et Pupilles a dit…

Mercotte m'a prévenue tout à l'heure. ;) Je trouve que l'article résume bien la blogosphère culinaire. Je pense que cela ne concerne pas tout le monde et là je rejoins Hélène. Mais c'est assez bien vu à mon avis.

Bravo à toutes.

Audinette a dit…

l'article est bien écrit, et résume bien la situation.
Bon, ben si j'ai bien compris, je fais partie des non élue et je me contenterai des miettes !
:o)

Gracianne a dit…

L'article est bien fait, mais je crois qu'on en fait un peu trop. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de miettes? Il y a deja bien assez de commentaires acides un peu partout, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Des fois les journalistes m'enervent!

Audrey a dit…

Bonjour,

Je travaille pour uen agence de communication qui participe à l'annonce d'un grand concours à destination des blogs culinaires organisé par l'OFIMER.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les coodronnées d'Elise afin que je lui transmette les infos? J'ai lu son article et l'ai trouvé très intéressant, donc...
Sinon, pour tous ceux qui veulent participer: www.ofimer.fr

Merci