01 novembre 2006

Nouveau thème A Vos Casseroles : Noël et Epices


Un petit message pour vous annoncer le nouveau thème du jeu A Vos Casseroles. La fête d'Halloween étant maintenant passée, nous allons pouvoir penser à Noël puisque Vanessa nous propose le thème "Noël et Epices".

Les règles :
- créez une recette sur le thème "Noël et Epices"
- faites une photographie
- postez le tout sur votre blog (pour ceux qui n'ont pas de blog, envoyez un email) avant le 18 décembre 2006
- envoyez un email comprenant : le nom de votre recette, le lien permanent de celle-ci sur votre blog, votre nom, le nom de votre blog et la photographie de votre recette.

Je m'occupe de faire le récapitulatif des participants le 18 décembre. N'hésitez pas à participer !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bein... à chaque fois je me dis "je vais participer" et à chaque fois je loupe, je n'ai pas le temps, je ne sais que faire etc... Cette fois j'espère bien trouver une bonne idée ;o)
Le thême est approprié, ça me plait beaucoup :o)

Miechambo a dit…

Je viens de découvrir le nouveau thème de "A VOS CASSEROLES" ....... pour l'instant je n'ai pas encore d'idée mais je suis sûre que ce sujet va m'inspirer une ou deux recettes.
MICHELE

Anonyme a dit…

Très belle idée! Je crois bien que je vais y participer.

Anonyme a dit…

Joli thème. J'ai déjà quelques idées.

cocotte en chocolat a dit…

Mmmm, quel bonheur ces épices de Noël... ne reste qu'à trouver LA bonne idée qui les mettra une nouvelle fois en valeur !

Alhya a dit…

ce thème promet!! mais tu fourmilles d'idées!!

Papilles et Pupilles a dit…

Un thème qui me plait beaucoup

Anonyme a dit…

Bon choix de thème.... à réfléchir!!
Audrey

Anonyme a dit…

ce theme est tres interessant !!

Anonyme a dit…

Bonns idée, comme d'habitude je participe avec grand plaisir.

Papilles et Pupilles a dit…

Voici le mien

http://papillesetpupilles.blogspot.com/2006/12/gteau-moelleux-aux-pices-et-aux.html

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
avant le 18 décembre, c'est noté.