01 novembre 2006

Pôste gourmande #2 : un délai supplémentaire pour s'inscrire

Plusiers d'entre vous n'avez pas vu la date limite d'inscription pour le jeu Pôste gourmande. Je vous laisse donc une semaine supplémentaire pour voir vous joindre au jeu. Vous avez jusqu'au jeudi 9 novembre pour m'envoyer votre adresse postale, votre adresse mail et votre blog. Je referai un tirage au sort pour inclure les nouveaux participants (marie-laure[a]odelices.com).

Je rappelle le principe du jeu :
- vous recevez l'adresse postale d'une personne tirée au hasard parmi la liste des participants
- vous envoyez une carte postale, faite maison ou achetée, à cette personne
- vous rédigez un message sur votre blog à la réception de votre carte postale
- vous pouvez aussi parler de celle que vous avez envoyé

6 commentaires:

Alhya a dit…

t'es extra Marie Laure!! je n'osais pas te le proposer lorsque tu as eu la gentillesse de m'envoyer l'e mail, de peur que cela n'ajoute plus encore de travail à ton organisation, mais c'est génial, je suis sure que de nombreuses personnes seront contentes de pouvoir être rajoutées ainsi!! merci encore!

Anonyme a dit…

Rooh !!

Trop super MArie-Laure !!

MErci !
je te confirme ça de suite avec un mail et mon adresse...

Emily

Anonyme a dit…

Moi aussi, je te confirme ça tout de suite..

Anonyme a dit…

Mais, dis-moi comment te contacter, je sais, je ne suis pas douée, mais je ne trouve pas ton adresse...

barbichounette a dit…

Moi aussi je veux en faire partie !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

moi aussi j'en suis, je t'e-mail ça tout de suite !