14 février 2007

Qu'est-ce que c'est ?

A votre avis ? Que représente cette image ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je parie pour ta participation au KKVKVK17! Mais de quelle forme?? Je suis bien curieuse de le découvrir!

Anonyme a dit…

oh là là c'est difficile !!!
bon comme le dit Claire je pense à ta participation pour le kk...
mais bon on pourrait pas avoir un petit indice stp ?
le graphiti rouge fait pensé à des cils , mais il pourrait s'agir tout aussi bien d'une déco soit d'un instrument de musique peut être avec les formes de pâte de chaque côté ; un violon ?
ou alors un meuble ??? le dossier d'un fauteuil ????
et puis avec tes talent de photographe ,
tu as du prendre la photo de manière à devoir la retourner dans tous les sens , lol

Claude-Olivier Marti a dit…

Bon ben ces pas un risotto ni une bonne fondue...comme tes précédentes visites, je dirais un objet présenté au kiki...par contre les hieroglyphes rouges m'intriguent bcp...

Marion a dit…

un cochon pour le KKVKVC ! Il a des yeux rouges et une queue en tirebouchon

Anonyme a dit…

je suis revenue pour revoir la photo et en penchant ma tête sur la gauche ,mdr,
ben oui c'est ça un cochon comme le dit marion , les deux formes de chaque côté pour les oreilles et l'arrondie devant sur la gauche pour le groin ,le petit point d'interrogation au fond de l'image pour sa queue ,et le graphiti rouge ses yeux (en rouge pour le nouvel an chinois )
super Marie Laure
biz

Anonyme a dit…

euh non l'arrondie c'est sur la droite, j'en perd la tête avec ce kiki , lol

Tit' a dit…

moi je n'y ai vu qu'un cochon (poil au tire-bouchon !) réalisé exeupré pour ze Fidji's KKVKVK, avé les zyeux rouges du cochon chinois, car... c'est l'année du cochon, non ?

Anonyme a dit…

un cochon, voui...
mais quoi que ce soit, tu es vraiment douée !
(j'ai fait mon KiKi cet après-midi et je me demande même si je vais participer finalement !)

LILIBOX a dit…

un fortune cookie ?

leonine194 a dit…

j dirai une brioche en forme d'ourson!

Gracianne a dit…

Je ne sais pas mais je croquerais bien dedans.

Marie-Laure a dit…

Bravo ! C'était effectivement un cochon pour le Kiki et le nouvel an chinois !