13 juin 2007

Annonce nouvelle émission M6

Bonjour à tous,

Une journaliste m'a contacté pour vous faire part d'une nouvelle émission. Elle aura lieu à Strasbourg. Alors si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à la contacter.


Vous êtes majeur(e) et…

Vous aimez cuisiner, recevoir, et partager un délicieux dîner…

Vous adorez réaliser des recettes personnelles, goûter celles des autres et surtout, concocter une soirée inoubliable pour combler tous vos hôtes !

Vous êtes créatif et joueur…

Vous habitez Strasbourg ou ses environs

Contactez vite Isabelle :

Par téléphone : 01 41 92 60 06 / 06 27 15 85 07
Par email : icorcodel@m6.fr

Le principe de l'émission:

5 personnes qui ne se connaissent pas et qui vont chacune leur tour s'inviter à dîner chez elles. Le lundi un premier convive invite les 4 autres convives chez lui à dîner et ainsi de suite jusqu'au vendredi soir...
Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l'ambiance de la soirée...et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleur note sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée !

Cette émission consiste avant tout à passer un bon moment autour de la table, mais c'est aussi un challenge : celui d'organiser le meilleur dîner!

1 commentaire:

Ninnie a dit…

Bonjour Marie-Laure! J'ai vu ce même type de jeu dans une émission sur une chaîne américaine (Dinner takes all) Ça avait l'air très amusant. Les gens y mettaient beaucoup d'eux-mêmes, et toujours dans le plaisir de recevoir et de faire une cuisine qui leur ressemble.

J'espère que l'émission aura le même succès. :-)