17 juin 2007

Mon interview dans le journal des femmes

A l'occasion de la sortie de mes 2 livres Bô Fruits et Légumes Crôquants, Solange Wattecamps a publié quelques unes de mes recettes et réalisé une interview. Je n'avais pas eu le temps de vous en parler, vous qui est fait !

Le chef Damien, du site 750g.com, m'avait aussi posé quelques questions sur le blog Autres délices.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'apprécie beaucoup tes réponses de part et d'autre, comme toi je trouve indispensable l'éducation au goût (plusieurs billets à ce sujet) et ton invective à destination des producteurs...

Réalises tu aussi des expos de tes photos ? J'adore la photo culinaire... mais suis peu douée en la matière !

Marie-Laure a dit…

Merci Tiuscha !

Je n'ai guère le temps de faire autre chose que de la photo culinaire et ce n'est pas trop recherché pour les expos... Pourquoi pas un jour ;o)

Anonyme a dit…

Je viens d'aller te lire. J'avais moi aussi répondu aux questions de Damien. J'adore ta cuisine et tes photos, tes livres sont super sympa, vivement les prochains.

Anonyme a dit…

Très intéressant cette entrevue. J'ai même deviné certaines de tes réponses avant de les lire, comme ton goût pour le poulet au curry.
L'achat d'au moins l'un de tes livres est sur ma liste depuis longtemps!