23 juillet 2007

Pique-nique "sans gluten sans lactose" le dimanche 29 juillet, à Paris

Dimanche prochain, le 29 juillet, nous organisons la 17ème rencontre odelices : un pique-nique à Paris. Le principe : chacun amène un plat, je les photographie et nous nous régalons ! Les recettes seront ensuite publiées sur le site.

Le thème est «sans gluten, sans lactose». De plus en plus de français ont des allergies alimentaires et nous aimerions montrer que l’on peut se régaler, même sans cuisiner avec de la farine de blé ou des produits laitiers. Si vous voulez participer au pique-nique, il suffit de m’en parler par email ou de mettre un mot sur le forum.

Nous attendons de voir la météo pour fixer un lieu. S’il fait beau, nous nous retrouverons probablement vers 11h30 ou 12h au parc choisi par les participants. Je cherche une solution pour le cas où il pleuvrait…

4 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

J'apprends bien tard la tenue de ton pique-nique et du coup je ne pourrais sans doute malheureusement pas me libérer pour y participer... j'espère que nous nous retrouverons la semaine suivante...

Anonyme a dit…

Dommage que je ne sois pas présente car je serai bien venue!!! A refaire à la rentrée?!!
J'espère que ce pique nique fera connaitre l'intolérance au gluten.

Anonyme a dit…

c'est une très jolie initiative, dommage que je sois si loin !!

Anonyme a dit…

Je me propose de relayer l'info sur mon blog. Qu'en penses-tu?