22 août 2007

Argentine me voilà !

Avis aux argentins ! J'ai besoin de vos conseils !

Je pars fin décembre pour une semaine à Buenos Aires, en Argentine. Je vais pouvoir améliorer mes pas de tango, apprendre les chants de Noël argentin, améliorer (apprendre ?) mon espagnol et surtout découvrir un continent inconnu. Je n'ai encore jamais traversé l'océan atlantique... j'ai le trac !

C'est là que vous intervenez. Connaissez-vous des campings, chambre d'hotes, auberge de jeunesse ou hotel pas trop cher ? Avez-vous des conseils sur les lieux à visiter, les produits à goûter, les promenades à faire ? Y a-t-il des sites intéressants à voir avant d'y aller ?

Merci d'avance pour vos conseils !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ois par an, j'ai un très bon copain francophone,qui peut t'aider sur place pour toute l'intendance.
N'hésite pas a me demender par mail si besoin.

Brigitte a dit…

je disais donc, j'y vais plusieurs fois par an !!

Marie-Laure a dit…

Merci beaucoup Brigitte ! Je t'envoie un email de suite !

Anonyme a dit…

ma belle-soeur y passe toutes ses vacances, son amoureux vit là-bas, je lui demande des infos et t'envoie ça

Dorian Nieto a dit…

Alors va jeter un coup l'oeil par là...
http://argentine2007.canalblog.com
Et si tu veux des précisions n'hésite pas à me contacter ce sont des amis qui ont fait ce voyage, un voyage qui continue pour l'un d'eux ! de plus j'ai d'autres sources pour là-bas... tu vas finir par me donner envie d'y aller aussi !