04 décembre 2007

[A Vos Casseroles #14] plus que 12 jours pour proposer votre recette !


Vous avez jusqu'au 15 décembre pour proposer votre recette sur le thème Pommes/Marrons pour le jeu A Vos Casseroles.

Deux beaux cadeaux à gagner : un mixeur et un cuit-vapeur.
Voir le règlement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que le temps me manque mais j'aurais bien essayé l'alliance pomme marron… j'ai craqué pour ton petit four rempli de bonne idées… bravo !

salih a dit…

tres ravie de rencontrer o delice ,par erreur de frappe , en allant a une recherche d un autre site de cuisine .merci pour tous vos informations: je donnerais des astuces au cas de besoin ( mes connaissances culinaires)toutes celles que jai traversé dans le parcour de ma profession, a bientot.

Anonyme a dit…

marron caramelisé au miel avec des quartiers de pommes au sirop brun a la cannelle.