05 décembre 2009

Un atelier Demarle spécial Noël : encore quelques places !



Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, je suis maintenant Conseillère DEMARLE. J'organise des Ateliers Culinaires pour vous faire découvrir des recettes simples, originales et délicieuses ! Donc si un atelier vous tente, n'hésitez pas, contactez moi..


Un atelier spécial Noël

J'organise à atelier à Fresnes le dimanche 13 décembre, sur le thème des desserts de Noël (bûche, petites bouchées, fondants chocolat). Il reste un peu de place. N'hésitez pas à vous joindre à nous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.

Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.

Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.

En vous remerciant par avance.

chaussures mbt tariki a dit…

très bon site et j'aime beaucoup.

montre chanel pas cher a dit…

Aujourd'hui, Chanel a déjà possédé plus de 40 bijoux de marques horlogères et les magasins phares dans le monde.