24 novembre 2009

Jeu A Vos Casseroles #22 : les gagnants !

Et voilà, le jury a fini par trancher parmi vos nombreuses participations ! Les résultats sont disponibles ici (clic) !

Voici la grande gagnante pour la dernière édition du jeu A vos Casseroles sur le thème Complètement courges :

Caramels mous à la courge
Auteur : Des yeux à la bouche
Son blog : desyeuxalabouche.blogspot.com

A vos casseroles

Nulifer remporte le 1er prix : un coffret d'une valeur de 200€ chez MadeleineMarket.com

Découvrez la liste des 14 autres gagnants, qui remportent des lots gourmands MadeleineMarket.com !

7 commentaires:

encuisinectout a dit…

Bravo pour cette très belle recette gagnante qui mérite bien cette première place.
Et je suis ravie que mes gaufres de butternut fassent partie des 14 sélectionnés pour le 2eme prix!!! Merci

tweet a dit…

Toutes mes félicitations à Des yeux à la bouche ! Cette recette (et sa photo) est super originale ;-)

Et comme Encuisinectout, je suis super contente d'être parmi les 14 autres gagnants !

Merci merci^^

gaelle a dit…

j'avais répéré cette recette de caramel mou qui ma paraissait super originale, alors bravo ! pour ma part, je suis super contente de faire partie des 14 !

Sophie a dit…

Tout pareil ! :) ! Bravo à des yeux à la bouche et ravie de faire partie des 14.

cova a dit…

même commentaire pour moi,
et c'est amusant de voir toutes ces idées de recettes différentes à partir d'un ingrédient.

lilizen a dit…

que j'aime sa recette ! bonne et belle à regarder !

Nilufer a dit…

Vous êtes sympa les filles ! Merci pour vos commentaires.

Vos recettes aussi méritaient la première place :)

Nilufer et non Nulifer ;)