02 mars 2007

Pôste gourmande : les participants

J'ai enfin pris le temps d'envoyer un email à chacun pour lui donner le nom de son ou sa correspondante. Vous avez jusqu'au 8 mars pour créer ou acheter votre carte et pour l'envoyer.

Si vous avez fait une belle photo d'un de vos plats préférés, c'est l'occasion de le faire découvrir à votre correspondant. Imprimez la photo sur un papier un peu épais et envoyez-la comme une carte postale. Bien sûr, vous pouvez aussi acheter une carte toute faite.

Surtout, n'oubliez pas de m'envoyer un message dès que vous publiez sur vos blogs. Avec 67 participants, je n'aurai vraiment pas le temps de courir après les liens parmanents ! Je vous demande juste de publier un message à la réception de votre carte. Mais si vous voulez en publier un à l'envoi, c'est bien attendu possible !

Certains bloggeurs m'ont demandé de participer après la date limite d'inscription. Je n'ai pas eu le temps de vous ajouter à la liste - déjà bien longue. Mais vous aurez certainement l'occasion de participer à la prochaine édition.

Les participants :

1. Marie
2. Shinobi
3. Laudy
4. Poumette
5. Elvira
6. Mitsuko
7. Vanessa
8. Perrine
9. Mamina
10. Claudia
11. Lolie
12. Guili_guili
13. Charline
14. Delphine
15. Auré
16. Claude-Olivier
17. Béré
18. Natthou
19. Marie-Flo
20. Emilie
21. Leonine
22. Martine
23. Aurore
24. Sophie
25. Marie
26. Diane
27. Lilounette
28. Bebop
29. Annabel
30. Kashyle
31. Claire
32. Mirabelle
33. Marion
34. Barbara
35. Ninnie
36. Lucile
37. Charlotte
38. Caroline
39. Mathilde
40. Delphine
41. Marie-Laure
42. Emilie
43. Dara
44. Jennifer
45. Reinefeuille
46. Phanieflo
47. Minouchka
48. Bérangère
49. Cécile
50. Anne
51. Laurianna
52. Coco28
53. Lali
54. Emeline
55. Virginie
56. Elfe
57. Rose
58. Guillemette
59. Annie
60. Claire
61. Supertouillette
62. Guylaine
63. Géraldine
64. Hélène
65. Estelle
66. Zapbook
67. Marielle

Tags :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup de paricipants :o)
J'ai bien reçu ton mail...
Merci pour l'organisation ;o)

Anonyme a dit…

flûte je l'ai râté !!! ouinnnnn

Anonyme a dit…

sniff, moi aussi je l'ai râté ce coup là ce sera pour la pôste 4

Anonyme a dit…

Ooooh c'est bête j'aurais bien voulu participer!!! Je n'ai pas vu le billet où tu annoncais la poste gourmande!!! Dommage

Anonyme a dit…

Zut zut et zut...j'ai râté cette édition .Je trouve cela super sympa.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je l'ai raté... Comme celui d'avant... J'en suis la prochaine fois!!! Pas question d'en louper un de plus!

ghismo73 a dit…

moi aussi j ai louper cette edition
dooooomage

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Je veux bien un petit mail pour que tu m'expliques le principe de la Carte Gourmande ça me ferait plaisir d'en savoir plus. Bises et Joyeux Pâques

Anonyme a dit…

Désolée pour le retard!!

Voilà le lien du post que je viens de faire.

http://tuyaudepoele.canalblog.com/archives/2007/06/28/5450566.html

Merci encore pr le boulot ;)