20 septembre 2007

Nouveau livre Ô Délices : Chocôlat, Anti-déprime


Quoi de mieux qu'un bon carré de chocolat pour nous remonter le moral ? Chocolat noir, au lait ou blanc : ils ont tous leur place dans ce petit livre. Retrouvez de délicieuses recettes testées et approuvées : tarte au chocolat, nougat glacé, sorbet choco violette, brownies aux pistaches...

Retrouvez ce livre dès le 21 septembre dans les librairies et commandez-le dès aujourd'hui sur Amazon.com (frais de port gratuit).


Le contenu

Découvrez 30 recettes de chocolat bien gourmandes : avec des épices, des fruits, des sirops... J'ai réuni des recettes classiques comme la mousse ou la tarte au chocolat et je vous propose aussi des idées plus originales comme les truffes chocolat blanc fruits de la passion, la glace chocolat blanc violette, la charlotte de pain d'épices au chocolat... De quoi vous régaler ! Découvrez également la recette de pâte à tartiner de Barbara : elle est meilleure que le nutella !


Informations techniques

Livre de la collection Ô délices
Chocôlat, anti-déprime
Sortie le 21 septembre 2007
64 pages, 30 recettes, 30 photographies, Editions Mango

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhaou il y a de quoi s'en mettre plein les papilles

Anonyme a dit…

Après le pain, le chocolat, une rentrée bien pleine pour toi !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Wahou, très prometteur!!!

Anonyme a dit…

quel travail !
je suis heureuse de voir que ta collection s'allonge à nouveau : ça fait 10, là, non ?
Biz

Anonyme a dit…

Si c'est anti-déprime je cours l'acheter tout de suite!!!!

Clairechen a dit…

CLAP! CLAP! CLAP! BRAVO Marie-Laure!!!! Il va falloir que je dépense ENCORE des sous à cause de toi!

Flo a dit…

Félicitations pour ce nouveau-né ! Comme le choco et moi faisons qu'un, ton livre tombe très bien ;-)

Marie-Laure a dit…

Merci pour vos commentaires enthousiastes !

Mercotte a dit…

C'est bien ce que je disais tu n'arrêtes pas !! quel vitalité ! bravo